All Or Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Or Dur

Guilde PvP sous toutes ces formes

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2-Le Saccageur du vide

+2
yukidoll
Stanyangel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12-Le Saccageur du vide Empty 2-Le Saccageur du vide Mar 19 Fév - 23:31

Stanyangel

Stanyangel
Admin
Admin

LE SACCAGEUR DU VIDE
2-Le Saccageur du vide Oeil-saccageur00
On ne présente plus le Saccageur du Vide. Reconnu unanimement dans le monde entier comme LA blague de Burning Crusade, il est synonyme d'épaulettes t5 gratos et est un passage recommandé à tout raid, même ceux qui ont encore du mal avec Gruul.

Saccageur du Vide est un gros Seigneur des couvées Lanistaire (Repaire de l'aile noire) avec un peu plus d'action pour tout le raid. Il est absolument trivial et vous aurez probablement plus de difficultés sur le trash le précédant que sur lui-même. Ceci dit, il va me permettre de briser un autre mythe sur ce type de mobs.

Vous avez besoin de 3 tanks, les 22 restants pouvant être à peu prés n'importe quoi du moment qu'il y a 4 ou 5 personnes capables de soigner…


Capacites

Nous avons affaire ici à un combat monophase, il n'y a aucune différence de 100 à 0%. Saccageur du Vide possède en tout et pour tout 3 capacités :

Martèlement : un sort de zone qui fait environ 1800 dégâts d'arcane par seconde pendant 3 secondes à tous les mêlée. Ce sort est utilisé toutes les 12-15 secondes. On peut lire ici ou là des gens qui conseillent aux voleurs de reculer pour éviter ces dégâts, moi je dirais plutôt de mettre deux chamans à la chaîne de soins, ça couvrira amplement les dégâts et ça laissera les voleurs dps.

Orbe des arcanes : Saccageur du Vide lance ce sort sans arrêt sur les gens hors portée mêlée. Ce sort crée une grosse orbe lumineuse qui se déplace lentement vers là où était la cible quand le sort a été lancé et explose à cet endroit provoquant environ 5500 dégâts arcane et un silence de 6 secondes, le tout dans une zone de 20 métres. Je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'un des multiples boss mods qui vous fait dire une phrase quand vous êtes la cible et affiche donc une bulle à l'écran, ce qui trivialise totalement cette partie du combat.

Repousser : une attaque sur le tank en cours qui réduit son aggro à 70% de son total.

2-Le Saccageur du vide Oeil-saccageur01
Placement

Que dire de plus que tout cela ? Évitez les orbes, soignez les tanks, soignez les mêlées, dps…. Il n'y a vraiment rien de bien mystérieux dans ce combat.


VIDEO



Dernière édition par Stanyangel le Mar 19 Fév - 23:36, édité 2 fois

http://www.stanyangel.com/phpBB2/index.php

22-Le Saccageur du vide Empty SACCAGEUR Mer 20 Fév - 6:17

yukidoll

yukidoll
Amical
Amical

Y a pa l'air d'avoir une grande difficulté , a part les dps distance et heal en constant mouvement ...

Juste un truc si le tank a était reduit de son aggro de 70% , c'est qui doit avoir des off tank...

Ok.

32-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mer 20 Fév - 6:29

Kratoune

Kratoune
Amical
Amical

LOL Yuki fais pas comme le mago lol!

42-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mer 20 Fév - 7:26

Ama

Ama
Amical
Amical

Ouais ce qui peuvent delete leur aggro ou diminuer ne se gene pas sinon oué void c'est du free loot Smile

52-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Jeu 21 Fév - 8:44

Kratoune

Kratoune
Amical
Amical

TKT moi quand j'étais petit mes camarades de récréation s'amusaient à me lancer des pierres donc esquiver ces petites boules d'arcanes de la rigolade! Very Happy


>victime< Crying or Very sad

62-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Jeu 21 Fév - 8:49

Ama

Ama
Amical
Amical

C'étais pas toi qui étais dans l'émission de delarue sur les bouc émissaire ? Razz

72-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Jeu 21 Fév - 12:12

Kratoune

Kratoune
Amical
Amical

Merde c'était en caméra caché, je savais mm pas qu'on m'avait filmé! Mad

82-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Jeu 21 Fév - 12:34

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

COMMENT CA un bouc ... j'tai toujours apelle mon cochon moi xD !

92-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mer 27 Fév - 0:24

MullBluf

MullBluf
Voyageur
Voyageur

suite au plusieur try dont vous connaisez surement la fin , je me demande si en formant des groupe de 3 on perdai beaucoup en heal et en dps ?
Si on garder l'assignement des heal sur 2 dps et les tank
mais au lieu de les coller avec le groupe de dps on se reparti bien autour du boss de facon a ce que les boules d'arcanes ne puisse toucher qu'un personne a la fois

parce que la si j'ai bien compris si une personne est visé c'est 3 personne qui bouge et pour le peu que les l'une des autre personne du meme groupe se reprenne une boule apres le groupe ne fait que bouger

tant dis que si on se metter en en cercle autour du boss , il n'y aurai que la personne viser qui bougerai
ca boosterai le dps et ca assurerai un peu plus de heal

vous en penssez quoi ?

102-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mer 27 Fév - 2:11

Kratoune

Kratoune
Amical
Amical

Bah je pense que pour ta méthode sa risque d'etre chaud puisqu'il faut savoir quels sont les joueurs autour de soi et quand tt le monde bouge sa risque d'etre le bowdel.
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'inconvénient sur la tactique qu'on utilise mis a part le fait de partir en arrière et de perdre du tps alors que le déplacement latéral, si le replacement se fait correctement améliorerait, et le dps et le heal. Pour ma part, je me déplacait latéralement et je posais aucun pb sur les grp voisins. Synafiss m'a juste fait la remarque qu'on voyait pas quand je me déplacais, je pense qu'il y a juste a ouvrir les paupières et tt se passera bien.
Need des chasseurs avec détournement sinon le dps restera encore plus mou du debut a la fin,voila. Si cela avait été appliqué peut etre qu'on l'aurai down. On verra la prochaine fois, je suis optimiste!

112-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mer 27 Fév - 10:30

Stanyangel

Stanyangel
Admin
Admin

-Je pense que très peu de monde à regardé la vidéo sur le premier poste mais moi si. Observez bien la technique utilisé. Mullbluf est dans le vrai le plus absolu est nous devrions l'écouter. On vois les électrons des autres arrivaient. même si il meurt au milieu du combat il le dps et le heal du raid est plus constant et les joueurs moins déconcentré et donc plus réactif.

-Il faudrai s'efforcer à partir avec moins de CàC et si les Chasseur pouvaient respé distance sa serai simpas sa aiderai vraiment, car c'est la seul classe qui peu passer du càc à la distance avec le meme stuff.

-Est dernier point, la potion de protection contre les arcan Majeur sera utilisé pour nos prochain try. Ce n'est pas vraiment utile mais sa aidera bien.

Voilà quant dites vous?

http://www.stanyangel.com/phpBB2/index.php

122-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mer 27 Fév - 11:16

Ama

Ama
Amical
Amical

Perso j'ai toujours try et vu qu'on le fait en mini groupe de 3 personnes Rolling Eyes

132-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Dim 2 Mar - 9:55

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

Mais genre les gens ne savent pas se bouger le cul quand il voy une boule d'arcane leur arriver dessus ? c'est ca la cause des wipes ?

142-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mar 4 Mar - 5:02

MullBluf

MullBluf
Voyageur
Voyageur

le probleme c'est que tu peu eviter la 1er
mais si la 2eme est pour toi ou un membre du mini-groupe
tu devra encore bouger et pareil pour la 3eme

en gros si un dps a coté du heal se prend toute les boules , le heal ne pourra pas healer correctement et passera sont temps a courrir

c'est pour ca qu'il faudrai que personne ne cole personne
et que la distance minimum entre 2 joueur doit etre celle de l'aoe de la boule

et pour eviter une boule il faut soit avancer soit reculer ,mais ne sourtout pas aller sur la gauche ou la droite et empiéter sur le terrain du voisin

152-Le Saccageur du vide Empty Re: 2-Le Saccageur du vide Mar 4 Mar - 7:32

Ama

Ama
Amical
Amical

Pour la fin je suis d'accord mais le début non avec mdl on le fesait en groupe de 3 on le os avec pratiquement aucun mort Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser