All Or Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Or Dur

Guilde PvP sous toutes ces formes

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WishList inaccessible ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WishList inaccessible ? Empty WishList inaccessible ? Sam 9 Fév - 4:41

Kyaz



Plop, petite question: On fait quoi si on est jamais pris pour les raids dont on need en priorité ?
Par exemple dans ma wish liste les items principaux se trouvent à ZA, mais on me prend jamais pour ZA :/ Exclamation
Alors je me pose des questions quand à la portée de la wish liste, ce serait ptet mieux de faire une wish liste par raid et pas de tout mélangés puisque les meilleurs items sont évidemment dans les instances les plus avancées et que seulement les meilleurs stuff de la guilde pourron atteindre quand aux moins bien stuff ils peuvent tjrs se brosser silent Rolling Eyes .
Voila, j'attends ta réponse Stan Ô grand maître des ordures (oeps allordur) geek

2WishList inaccessible ? Empty Re: WishList inaccessible ? Sam 9 Fév - 8:23

Aurion

Aurion
Reconnu et Respecté
Reconnu et Respecté

J'ai pensé à une solution à ce problème Kyaz, je la proposerais à Stan et si il est d'accord, le problème sera reglé.

3WishList inaccessible ? Empty Re: WishList inaccessible ? Lun 11 Fév - 9:45

yllu



Encore un peu de patience et Za nous ouvrira c porte t en fait pas ta wish list sera utile lool Kiss a tous !!!

4WishList inaccessible ? Empty Re: WishList inaccessible ? Lun 11 Fév - 11:54

Aurion

Aurion
Reconnu et Respecté
Reconnu et Respecté

On verra, mais pour l'instance ce n'est pas valable la wish liste, c'est juste une idée encore^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser