All Or Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Or Dur

Guilde PvP sous toutes ces formes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ne pas refaire comme karazan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Kikoo les gens,

je me permets ce petit post pour mettre certaines choses au clair quand à ZullAman.

Commencons par le début:

si vous vous rappelez bien il y a quelques moi, lorsque l'on a commencé Karazan avec un seul raid, ceux qui étaient sur le carreau ont commencé à gueuler parce qu'ils n'étaient pas pris pour ce raid à 10. Aujourd'hui, toutes les strats étant connues et le stuff de chacun ayant progressé, 2 raid sont aujourd hui en farm et nous pouvons nous permettre de partir avec des gens full vert pour le stuff kara. Comme quoi il y a eu du progret.

Mais pour cela, il nous a fallu commencer par le début en prenant les mieux stuffé (pas moi à l'epoque je tiens à le preciser pour la suite) pour permettre à ce raid de tomber attumen, moroes, curator etc... et ainsi bien acquerir les strats et connaitre les tites astuces pouvant nous permmetrtre de tomber ces boss, à l'epoque tellement forts.

Et bien pour ZullAman, on se trouve exactement dans le meme cas. Nous comencons tout juste à appercevoir le 1er boss, et nous ne pouvons nous permettre d'y aller avec des gens qui ont encore du bleu, 2 piece epiques etc. bref, un stuff pas encore optimisé.

Il ne faut pas le prendre mal du tout, je ne blame personne et ne souhaite pointer du doigt personne puisque c'est tout à fait normal que chacun avance à son rythme et donc que chacun n'ai pas le stuff le meilleur qui soit (et en disant cela je m'inclue dans le "n'ayant pas le meilleur stuff qui soit").

Simplement, la guilde, lors d'un sondage, a décider de commencer ZA. Donc l'avis de la guilde étant prioritaire, les try de ZA ont commencé.

Cependant, comme chacun à pu le voir, ZA n'est pas encore à la porter des groupes raid Kara tels qu'ils sont à lors actuel. Soyons franc, pour arriver à finir le 1er boss, il va bien falloir refaire ce qui a été fait à Kara au début : prendre les gens ayant une bete de stuff pour pouvoir essayer les strats, comprendre comment se passe le combat, les regen, etc .....

Donc cher tous, je demanderai à chacun (de ma petite place qui est la mienne au sein de la guilde) de bien vouloir etre patient et de ne pas mal prendre le fait que vous ne soyez pas retenu pour le raid à 10 pour ZA.

Restons donc dans l'optique d'avancer en pve HL et ne perdons pas de vue que la formation de ce raid de kikoo lol de la mort qui tue n'est pas là pour prendre de l'avance sur ceux qui ne seront pas retenu, ni pour mettre à l'ecart qui que ce soit. ce Raid servira de beta test pour voir les classes necessaires ainsi que le stuff minimum requis pour ce permettre de dire " on a niqué le gros nounours, on est des betes de roxor".

J'espere n'avoir choqué ni blessé personne, ce post n'est en aucun cas là pour ça. Juste pour vous faire comprendre qu'on ne peut se permettre l'aller à la chasse au tigre sans etre un minimum bien préparer.
Evitons les wipes inutiles qui coutent si cher à tout le monde
.
Choisissons la plus raisonnable des solutions
: faire des try avec les tank les mieux stuff, les heals les mieux stuff ainsi que les dps qui tappent le plus fort.

Mettons toutes les chances de notre coté pour ensuite etre fier de pouvoir dire: "AllOrDur farm le 1er boss de ZA".


jaguar

jaguar
Reconnu et Respecté
Reconnu et Respecté

Tout a fait d'accrod avec toi. Faut pas le prendre mal et les gens qui n'auront pas la chance d'etre pris farmerons d'ici quelque semaine l'instance sans ce payer plein de po de rep sur les wipe lol

Aurion

Aurion
Reconnu et Respecté
Reconnu et Respecté

Ca résume exactement le fond de ma pensé sauf que je savais pas comment le dire, je suis d'accord avec toi, et maintenant rien n'empêche les gens d'aller à Karazhan quand les autres sont à ZA.
+1 avec Nicof.

Keltrass


Voyageur
Voyageur

tout a fait d'accord gg Nicof

Invité


Invité

Bonjours

pour une fois que je lache un poste sur le form je pense que je v fair sa bien et cour comme dab je fai sa cour!!!!


Bonba je pense que tu a raisson:lol!: lol! lol!
+1

Stanyangel

Stanyangel
Admin
Admin

Oui exactement. Mais pour ce faire fesons une soiré Zul par semaine. Le vendredi soir par exemple: Les meilleurs des trois raids qui s'inscrirons sur mmofiesta. Allé chui chaud là lol je programme sa on en parle demain.

http://www.stanyangel.com/phpBB2/index.php

MullBluf

MullBluf
Voyageur
Voyageur

moi aussi je tout a fait d'accord
pour faire avancer la guilde il faut prendre les meilleurs stuff/skill

par contre pour les autres faire du kara ca va etre difficile etant donné
que le raid a Zul est composé des meilleurs de chaque raid
que generalement c'est le week end et que la majorité des personne restante on une id Kara differente

on pourrai envisager de modifier quelque truk pour que tout le monde s'y retrouve etant donné que les raiders de zul sont quasi full stuff kara et ne need presque plus rien

exemple :
mercredi jeudi : Zul pour les meilleurs , Kara pour le reste
vendredi samedi dimanche : fin de kara pour le ou les 2 premier groupe , demarage du 3e groupe (weekend) a kara
lundi mardi : Grul

Stanyangel

Stanyangel
Admin
Admin

Oui tout à fait nous verons sa ce soir à la réunion avec les off, Mais je pense deja que nous allons farmer Maulgar et tenter gruul le lundi et garder le mardi pour s'équiper à dix avec le reste de la semaine.

http://www.stanyangel.com/phpBB2/index.php

Invité


Invité

Encore une fois, +10 pour toi mon ptit Chamikaze.

Il n'y a rien à rajouter, tout est précisé.

Le mot d'ordre est CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.

Nous avons le temps, donc profitons en pour ne pas faire n'imp et obtimiser nos possibilités d'avancée PvE HL.

Merci Nicof pour ce rappel qui j'en suis sur ne fera de mal a personne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser